D'un pays à l'autre, les racontars d'un écrivain amateur...

jeudi 18 juin 2009

Matane

Je quitte le Japon demain. Après 2 jours à Ikumi qui furent évidemment marqués par deux belles soirées « thé et petit beurre », après avoir envoyé 14kilos d’affaire par bateau en France (la poste est le seul endroit au Japon où j’ai vu des gens s’énerver…), après avoir récupéré mon visa pour la chine, des Yuans, … je suis enfin prêt. Ce sont les semaines des « au revoir », des adieux,… Je suis prêt à deux jours de bateau suivi de deux jours de train !

Je pars « les gamma GT à bloc » ! (L’expression n’est pas de moi, je ne sais même pas ce que c’est, mais elle m’amuse, je t’embrasse cousine).

Je vous laisse sur cette drôle de publicité et vous dit à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous...